logo Entente Athlétique de Grenoble

En 4 ans à peine, le Grenoble Vizille s’est affirmé comme le rendez-vous running du printemps Grenoblois ! Conjuguant sport et histoire, challenge personnel et fête collective, le Grenoble Vizille est emblématique de ce nouveau territoire qu’est la Métropole : porteur de valeurs de santé, de solidarité et d’éco responsabilité, et permet à chacun de vivre un moment de pur plaisir entre amis, entre collègues ou en famille !

Plusieurs formules sont proposées:

L’EPREUVE SOLO: Au départ de Grenoble, à deux pas du Stade des Alpes, les coureurs fonceront en direction d’Eybens d’où commencera l’ascension jusqu’à Brié. Une montée progressive qui les conduira face au somptueux massif de Belledonne avant de les faire basculer dans la descente menant jusqu’à Vaulnaveys, et le Domaine de Vizille… et à la ligne d’arrivée !

L’EPREUVE DUO : Parce que courir 22km n’est pas facile, parce qu’un relais est toujours drôlement sympa, Grenoble Vizille se décline aussi en formule « Duo ». Courir le Grenoble Vizille en binôme est synonyme de partage et de convivialité.

LA RANDO: A l’époque révolutionnaire, on marchait plus qu’on ne courait. Le Grenoble Vizille ne pouvait donc ignorer les randonneurs. Cette année encore, le parcours de cette randonnée sera inédit. Le départ se fera depuis Eybens (Parc de la Mairie) pour une arrivée à Vizille, sur la Place du Château

LES MINOTS: Sur des distances adaptées aux catégories d’âge, les enfants pourront imiter les grands en foulant les allées du somptueux Domaine de Vizille

2 avril 2017
0
Participants
0
Epreuves
0
Kilometres